1er Café poly de Liège (Belgique)! Le mercredi 14 février dès 19h. (puis chaque 2eme mercredi de chaque mois) adresse: Taverne "Tchantches & Nanesse" Rue grande-bêche 35, 4020 Liège.
Nouvelle édition du café-poly de Liège ce mercredi 8 août 2018 dès 19h. adresse: Taverne "Tchantchès & Nanesse" Rue grande Bêche 35, 4020 Liège. demander au bar en arrivant ou sont les polys.
Nouvelle édition du café poly de Liège de septembre ce mercredi 12 septembre 2018 dès 19h. adresse: Taverne "Tchantchès & Nanesse" Rue Grande Bêche 35, 4020 Liège. Demander au bar en arrivant ou sont les poly's
Nouvelle édition du café poly de Liège ce 14 novembre 2018. Lieu: taverne Tchantchès & Nanesse, 35 rue Grande Bêche, Liège. formule papote libre, restauration et boissons sur place. Demandez au bar en arrivant ou sont les poly's
Nouvelle édition du café poly de Liège ce 14 décembre 2018. Lieu: taverne tchanches et nannesse, 35 rue Grande Bêche, Liège. formule papote libre, restauration et boissons sur place. Demandez au bar en arrivant ou sont les poly's
Nouvelle édition du café poly de Liège ce 9 janvier 2019. Lieu: taverne tchanches et nannesse, 35 rue Grande Bêche, Liège. formule papote libre, restauration et boissons sur place. Demandez au bar en arrivant ou sont les poly's
Merci pour l'info & malheureusement j'ai la crève donc je reste chez moi. Je souhaite à chacune chacun de belles rencontre & j'espère qu'il y a un visu le mois prochain, Baudouin :-)
Bienvenue à tous au Café-poly de Namur tous les 2e lundis du mois à partir de 19h30 au Caprice D'ambiance à Namur (ru... Posted by pierre42 2 weeks ago
La formule qui semble toujours plaire, à savoir :Nous vous proposons de venir avec votre sandwich ou repas, froid ou ... Posted by pierre42 2 weeks ago
Bienvenue à tous au Café-poly de Namur tous les 2e lundis du mois à partir de 19h30 au Caprice D'ambiance à Namur (ru... Posted by pierre42 1 month ago