Au gré de mes balades sur le net, je découvre que la plupart des forums ont une galerie de photos dont certaines méritent d'être vues. Je donnerai un lien qui est aussi repris ici sur Polyamour : - http://www.xeromag.com/gallery.html Mais ça ne doit peut être pas limité au polyamour, il y a d'autres facettes de la vie qui méritent d'être partagées. Une émotion peut se manifester sur bien des plans existentiels pour nous ramener aux choses essentielles de la vie.
Est-ce possible au niveau gestion du forum ? Il faut faire un peu attention à l'origine des photos ou des images (copyright); mais si on cite la source tout en prévenant le propriétaire, ça passe quasi à tous les coups (ça fait aussi de la pub pour leurs sites).
Qu'en pensez-vous ?
Bonne fin de week-end et bonne semaine, Cordialement,
Il serait peut-être chouette de crééer une galerie des photos faites lors des réunions, comme le big hug, mais visible seulement pour les membres de ces réunions sinon cela va être comme pour les inscriptions au forum. Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'il est possible de partager des photos de manière privée en passant par différents sites. Ca me semble plus facile à gérer que d'ajouter cela sur ce site-ci (ça demande des autorisations particulières pour des groupes supplémentaires (et fort changeant), bref, je ne suis pas persuadée que possible de limiter aux membres qui étaient effectivement présents.
Je suis assez d'accord avec Nurja. Compte tenu du souhait de confidentialité de beaucoup de membres et du fait que n'importe qui peut se faire membre juste pour avoir accès à toutes les parties du site, cela me paraît compliqué à gérer...
Ce qui n'empêche pas que je serais fort heureux d'avoir une copie des photos de la soirée chez Caroline :-)
Bonsoir, Étant l'auteur de ce message, je me permets d'intervenir à propos des motifs qui m'ont poussés à mettre cette demande sur le site. Avec quelques regrets, je dois le reconnaître. Il ne s'agit nullement de mettre des photos à caractères privées ou intimistes, que du contraire. Je partage mes aspirations polyamoureuses également sur des sites et autres forums anglophones où des comptes rendus de soirées (nuits !) sont partagées. Ca ne fait pas "autant" (!) de réticences (peurs ?) de s'afficher comme participant d'une agape lutine, sans pour autant exposer certaines de nos intimités. @ Nurja, Vous semblez très réservée (sur mes propos), je le comprends et je respecte votre attitude. C'est une voie de sagesse et de plénitude qui offre à très long terme le calme et le repos de l'esprit. @ Bob, Ben oui, je n'ai rien à ajouter à vos sages propos... Ça fera avancer le schmilblick ! --- --- - Pour en revenir à ma proposition, il s'agit de cibler de façon très pointue le polyamour grâce à des photos documentées par des articles ou même des citations en rapport avec la philosophie libertaire du polyamour. Tout ceci "SANS" l'affichage intime de telle ou telle(s) personnes membre(s) du forum "Polyamour.be". Est-ce si abscons que pour en décoder les arcanes les plus secrètes de mes propos ? Peut être ... Mais si votre choix repose sur la non-participation à ces galeries de photos, libre à vous de vous abstenir, personne ne vous en tiendra rigueur (certainement pas moi, je m'en f...). Et c'est vrai qu'on peut s'envoyer des photos par courriels privés sans que ça ne puisse mettre notre vie privée en porte-à-faux (bien que ???) Mais mon message ci-avant ne ciblait pas de tels échanges... intimistes ! Bonne soirée et bonne continuation, Jean Michel
Coucou vous tous! En fait Jean Michel, la confusion vient du fait que lors notre dernier café poly chez moi, j'ai pris une chouette photo de 6 d'entre nous, et dans un post datant de samedi, je demandais s'il y avait moyen de la mettre sur ce site..;Je crois donc que pour ceux qui t'ont répondu ( et qui étaient tous là à ce fameux café poly...), ta demande ressemblait à la mienne! Finalement, j'ai abandonné l'idée devant les bons arguments de mes co hugeurs du soir ;) mais suis prête à envoyer les photos ( pas terribles mais tellement symboliques) aux membres de ce méga hug! Par contre, au sujet de ta proposition, je ne suis pas contre sur le principe..mais le lien que tu nous proposes nous renvoie vers des galeries où l'on ne voit que des femmes, seules, parfois dénudées...franchement, je ne vois pas le lien avec polyamour.be. Pas d’interprétation de mes propos, je ne suis pas du tout contre ce genre de photos, mais dans ce cadre ci..je ne vois pas beaucoup l’intérêt. Ou t'aurais je mal compris? Bonne soirée à toi Caroline
Comme le dit Caroline, les derniers messages étaient relatifs à l'idée de diffuser des photos des "cafés poly" et non ton idée d'origine. J'ose imaginer qu'on ne m'ostracisera pas si je refuse que mes photos soient sur le site. Mais je n'ai pas envie, lors des cafés poly, de devoir me retirer de ce qui se passe pour ne pas être sur la photo, etc. Ma vie privée est privée. Et internet me semble peu compatible avec ce qui est privé.
Suis ok avec vous les amis sur les différentes réponses de ce sujet. Donc pour les photos de nos poly-café pas de galerie mais des envois par MP aux participants. Pour une galerie photo, dessins, logo, en partage qui pourrait nous inspirer, nourrir nos discussions et autres idées en lien, je suis d'accord, pour peux que la notion de droit de diffusion soit légale. Donc touts les images en copyleft ou venant de l'un d'entre nous avec son accord, ok. Peux tu nous donner un exemple de photo que tu aimerais y voir chez Jean-Michel? Bien à tous