Loading…

Close
Polyamour.be
  • Home_32x32.pngAccueil
  • forums_32.png Forum
  • icon20.pngNos valeurs
  • Blue_Flower_32x32.pngTémoignages
  • Contacts-32.pngLivres
  • Favorites_32x32.pngTextes choisis
  • logo-polyplaisir-32-pix.pngRadio Polyplaisir
  • JarLauncher.pngTest et Jeux
  • Compose-32.pngContact
  • download_32.pngTéléchargement
  • Downloads
Previous Next

Forums

  • Forums
  • Libre échange
  • Boîte à suggestions
  • Galeries de photos inspirantes ou à thème sur Polyamour ?

Galeries de photos inspirantes ou à thème sur Polyamour ?

Post a reply 
  • Go to Previous topic
  • Go to Next topic
  • Go to Bruxelles
  • Go to Salon-Poly Namur
  • Go to Province de Namur
  • Go to Bienvenue
  • Go to Expériences partagées
  • Go to Province de Liège
  • Go to Province du Luxembourg
  • Go to Ciné-poly à la MAC (Bruxelles)
  • Go to Appel à témoignages ou publicité par des médias (ou études) extérieurs
  • Go to Film
  • Go to Soirée alternative
  • Go to Soirées dansantes
  • Go to Café-Poly Namur
  • Go to Sommes nous solubles dans la société ?
  • Go to Recettes et autres potions magiques (dégustées ensemble)
  • Go to Radio: Polyplaisir des Utopies
  • Go to Vidéo
  • Go to Radio: Autres
  • Go to Boîte à suggestions
  • Go to Conférence - Colloque - Expo - Théâtre
  • Go to Résidence - Performances artistiques
  • Go to Province du Hainaut
  • Go to Café-Poly Hainaut
  • Go to Province du Brabant wallon
  • Go to Salon-Poly Hainaut
  • Go to Aide au bar
  • Go to La Pride & autres activités du réseau de la MAC (ou associations proches)
  • Go to Café-Poly Bruxelles
  • Go to Salon-Poly Bruxelles
  • Go to Archives Café et Salon Poly [2009-2011]
  • Go to Café-Poly BW
  • Go to Salon-Poly
  • Go to Par delà nos frontières
  • Go to Test et Jeux
  • Go to Poly-Bonus
  • Go to Exclusivité et Science
  • Go to Projet Lutine, le film
  • Go to Le livre et son édition
  • Go to Café-Poly Liège
  • Go to partage des poèmes
  • Go to les rendez-vous
  • Go to Poésie plurielle (Atelier mensuel)
  • Go to Salon-Poly Liège
  • Go to Poly-Surf à Gogo
  • Jean Michel
    • Joined: Fri 05 Mar 2010, 03:43
    • Posts: 45

    Duma
    7 years ago
    • Email
    • Print
    Jean Michel
    Jean Michel
    • Joined: Fri 05 Mar 2010, 03:43
    • Posts: 45

    Duma
    • Email
    • Print

    7 years ago

    Bonjour à toutes et tous,

    Au gré de mes balades sur le net, je découvre que la plupart des forums ont une galerie de photos dont certaines méritent d'être vues. Je donnerai un lien qui est aussi repris ici sur Polyamour :
    - http://www.xeromag.com/gallery.html
    Mais ça ne doit peut être pas limité au polyamour, il y a d'autres facettes de la vie qui méritent d'être partagées. Une émotion peut se manifester sur bien des plans existentiels pour nous ramener aux choses essentielles de la vie.

    Est-ce possible au niveau gestion du forum ? Il faut faire un peu attention à l'origine des photos ou des images (copyright); mais si on cite la source tout en prévenant le propriétaire, ça passe quasi à tous les coups (ça fait aussi de la pub pour leurs sites).

    Qu'en pensez-vous ?

    Bonne fin de week-end et bonne semaine,
    Cordialement,

    Jean Michel



    .
     
  • Nurja
    • Joined: Sat 05 Feb 2011, 14:30
    • Posts: 1407

    Nurja
    7 years ago
    • Email
    • Print
    Nurja
    Nurja
    • Joined: Sat 05 Feb 2011, 14:30
    • Posts: 1407

    Nurja
    • Email
    • Print

    7 years ago

    Pourquoi aurais-tu envie d'une galerie de photos? Il y en a déjà tant partout sur le net.
     
  • polyphil
    • Joined: Sat 19 Dec 2009, 13:08
    • Posts: 492

    polyphil
    7 years ago
    • Email
    • Print
    polyphil
    polyphil
    • Joined: Sat 19 Dec 2009, 13:08
    • Posts: 492

    polyphil
    • Email
    • Print

    7 years ago

    Je peux créer une galerie visible uniquement par les membres, avec leur accord si cela concerne des photos où ils apparaissent, qu'en penses tu?
     
  • Bilge
    • Joined: Fri 16 Sep 2011, 14:34
    • Posts: 343

    7 years ago
    • Email
    • Print
    Bilge
    Bilge
    • Joined: Fri 16 Sep 2011, 14:34
    • Posts: 343

    • Email
    • Print

    7 years ago

    Bonjour Polyphil,

    Il serait peut-être chouette de crééer une galerie des photos faites lors des réunions, comme le big hug, mais visible seulement pour les membres de ces réunions sinon cela va être comme pour les inscriptions au forum. Qu'en penses-tu ?
    Qu'en pensez-vous ?
     
  • Nurja
    • Joined: Sat 05 Feb 2011, 14:30
    • Posts: 1407

    Nurja
    7 years ago
    • Email
    • Print
    Nurja
    Nurja
    • Joined: Sat 05 Feb 2011, 14:30
    • Posts: 1407

    Nurja
    • Email
    • Print

    7 years ago

    Il me semble qu'il est possible de partager des photos de manière privée en passant par différents sites. Ca me semble plus facile à gérer que d'ajouter cela sur ce site-ci (ça demande des autorisations particulières pour des groupes supplémentaires (et fort changeant), bref, je ne suis pas persuadée que possible de limiter aux membres qui étaient effectivement présents.
     
  • Bob
    • Joined: Mon 11 Apr 2011, 16:07
    • Posts: 681

    7 years ago
    • Email
    • Print
    Bob
    Bob
    • Joined: Mon 11 Apr 2011, 16:07
    • Posts: 681

    • Email
    • Print

    7 years ago

    Je suis assez d'accord avec Nurja. Compte tenu du souhait de confidentialité de beaucoup de membres et du fait que n'importe qui peut se faire membre juste pour avoir accès à toutes les parties du site, cela me paraît compliqué à gérer...

    Ce qui n'empêche pas que je serais fort heureux d'avoir une copie des photos de la soirée chez Caroline :-)
     
  • Jean Michel
    • Joined: Fri 05 Mar 2010, 03:43
    • Posts: 45

    Duma
    7 years ago
    • Email
    • Print
    Jean Michel
    Jean Michel
    • Joined: Fri 05 Mar 2010, 03:43
    • Posts: 45

    Duma
    • Email
    • Print

    7 years ago

    Bonsoir,
    Étant l'auteur de ce message, je me permets d'intervenir à propos des motifs qui m'ont poussés à mettre cette demande sur le site. Avec quelques regrets, je dois le reconnaître.
    Il ne s'agit nullement de mettre des photos à caractères privées ou intimistes, que du contraire. Je partage mes aspirations polyamoureuses également sur des sites et autres forums anglophones où des comptes rendus de soirées (nuits !) sont partagées. Ca ne fait pas "autant" (!) de réticences (peurs ?) de s'afficher comme participant d'une agape lutine, sans pour autant exposer certaines de nos intimités.
    @ Nurja, Vous semblez très réservée (sur mes propos), je le comprends et je respecte votre attitude. C'est une voie de sagesse et de plénitude qui offre à très long terme le calme et le repos de l'esprit.
    @ Bob, Ben oui, je n'ai rien à ajouter à vos sages propos... Ça fera avancer le schmilblick !
    --- --- -
    Pour en revenir à ma proposition, il s'agit de cibler de façon très pointue le polyamour grâce à des photos documentées par des articles ou même des citations en rapport avec la philosophie libertaire du polyamour. Tout ceci "SANS" l'affichage intime de telle ou telle(s) personnes membre(s) du forum "Polyamour.be".
    Est-ce si abscons que pour en décoder les arcanes les plus secrètes de mes propos ?
    Peut être ... Mais si votre choix repose sur la non-participation à ces galeries de photos, libre à vous de vous abstenir, personne ne vous en tiendra rigueur (certainement pas moi, je m'en f...).
    Et c'est vrai qu'on peut s'envoyer des photos par courriels privés sans que ça ne puisse mettre notre vie privée en porte-à-faux (bien que ???)
    Mais mon message ci-avant ne ciblait pas de tels échanges... intimistes !
    Bonne soirée et bonne continuation,
    Jean Michel

    :drinks:
     
  • Caroline
    • Joined: Sat 10 Mar 2012, 13:07
    • Posts: 194

    Caroline
    7 years ago
    • Email
    • Print
    Caroline
    Caroline
    • Joined: Sat 10 Mar 2012, 13:07
    • Posts: 194

    Caroline
    • Email
    • Print

    7 years ago

    Coucou vous tous!
    En fait Jean Michel, la confusion vient du fait que lors notre dernier café poly chez moi, j'ai pris une chouette photo de 6 d'entre nous, et dans un post datant de samedi, je demandais s'il y avait moyen de la mettre sur ce site..;Je crois donc que pour ceux qui t'ont répondu ( et qui étaient tous là à ce fameux café poly...), ta demande ressemblait à la mienne!
    Finalement, j'ai abandonné l'idée devant les bons arguments de mes co hugeurs du soir ;) mais suis prête à envoyer les photos ( pas terribles mais tellement symboliques) aux membres de ce méga hug!
    Par contre, au sujet de ta proposition, je ne suis pas contre sur le principe..mais le lien que tu nous proposes nous renvoie vers des galeries où l'on ne voit que des femmes, seules, parfois dénudées...franchement, je ne vois pas le lien avec polyamour.be.
    Pas d’interprétation de mes propos, je ne suis pas du tout contre ce genre de photos, mais dans ce cadre ci..je ne vois pas beaucoup l’intérêt.
    Ou t'aurais je mal compris?
    Bonne soirée à toi
    Caroline
     
  • Nurja
    • Joined: Sat 05 Feb 2011, 14:30
    • Posts: 1407

    Nurja
    7 years ago
    • Email
    • Print
    Nurja
    Nurja
    • Joined: Sat 05 Feb 2011, 14:30
    • Posts: 1407

    Nurja
    • Email
    • Print

    7 years ago

    Comme le dit Caroline, les derniers messages étaient relatifs à l'idée de diffuser des photos des "cafés poly" et non ton idée d'origine.
    J'ose imaginer qu'on ne m'ostracisera pas si je refuse que mes photos soient sur le site. Mais je n'ai pas envie, lors des cafés poly, de devoir me retirer de ce qui se passe pour ne pas être sur la photo, etc.
    Ma vie privée est privée. Et internet me semble peu compatible avec ce qui est privé.
     
  • polyphil
    • Joined: Sat 19 Dec 2009, 13:08
    • Posts: 492

    polyphil
    7 years ago
    • Email
    • Print
    polyphil
    polyphil
    • Joined: Sat 19 Dec 2009, 13:08
    • Posts: 492

    polyphil
    • Email
    • Print

    7 years ago

    Suis ok avec vous les amis sur les différentes réponses de ce sujet.
    Donc pour les photos de nos poly-café pas de galerie mais des envois par MP aux participants.
    Pour une galerie photo, dessins, logo, en partage qui pourrait nous inspirer, nourrir nos discussions et autres idées en lien, je suis d'accord, pour peux que la notion de droit de diffusion soit légale. Donc touts les images en copyleft ou venant de l'un d'entre nous avec son accord, ok.
    Peux tu nous donner un exemple de photo que tu aimerais y voir chez Jean-Michel?
    Bien à tous
     

  • 1
  • 2
Post a reply 
  • Go to Previous topic
  • Go to Next topic
  • Go to Bruxelles
  • Go to Salon-Poly Namur
  • Go to Province de Namur
  • Go to Bienvenue
  • Go to Expériences partagées
  • Go to Province de Liège
  • Go to Province du Luxembourg
  • Go to Ciné-poly à la MAC (Bruxelles)
  • Go to Appel à témoignages ou publicité par des médias (ou études) extérieurs
  • Go to Film
  • Go to Soirée alternative
  • Go to Soirées dansantes
  • Go to Café-Poly Namur
  • Go to Sommes nous solubles dans la société ?
  • Go to Recettes et autres potions magiques (dégustées ensemble)
  • Go to Radio: Polyplaisir des Utopies
  • Go to Vidéo
  • Go to Radio: Autres
  • Go to Boîte à suggestions
  • Go to Conférence - Colloque - Expo - Théâtre
  • Go to Résidence - Performances artistiques
  • Go to Province du Hainaut
  • Go to Café-Poly Hainaut
  • Go to Province du Brabant wallon
  • Go to Salon-Poly Hainaut
  • Go to Aide au bar
  • Go to La Pride & autres activités du réseau de la MAC (ou associations proches)
  • Go to Café-Poly Bruxelles
  • Go to Salon-Poly Bruxelles
  • Go to Archives Café et Salon Poly [2009-2011]
  • Go to Café-Poly BW
  • Go to Salon-Poly
  • Go to Par delà nos frontières
  • Go to Test et Jeux
  • Go to Poly-Bonus
  • Go to Exclusivité et Science
  • Go to Projet Lutine, le film
  • Go to Le livre et son édition
  • Go to Café-Poly Liège
  • Go to partage des poèmes
  • Go to les rendez-vous
  • Go to Poésie plurielle (Atelier mensuel)
  • Go to Salon-Poly Liège
  • Go to Poly-Surf à Gogo
Moderator(s): polyphil, pol, pierre42

Welcome

Username or Email:

Password:




[ Sign up ]
[ Forgot password? ]

Café-Salon-Ciné / Poly

- Café-Poly 4 déc Bruxelles
- Café-Poly 9 déc Namur
- Café-Poly 11 déc Liège
- Café-Poly 23 déc Charleroi

Search Polyamour.be

Forum: derniers sujets

  • pierre42

    Café-poly namurois du 9 décembre 2019

    Bienvenue à tous au Café-poly de Namur tous les 2e lundis du mois à partir de 19h30 au Caprice D'ambiance à Namur (ru...
    Posted by pierre42 1 week ago
  • pierre42

    Café-poly du 4 décembre 2019

    La formule qui semble toujours plaire, à savoir :Nous vous proposons de venir avec votre sandwich ou repas, froid ou ...
    Posted by pierre42 1 week ago
  • pierre42

    Café-poly namurois du 11 novembre 2019

    Le prochain sera le lundi 9 décembre.Il y a du monde en général oui :)
    Posted by pierre42 2 weeks ago
  • Franck

    Café-poly namurois du 11 novembre 2019

    Bonjour Pierre, une date pour décembre ? Je suis impatient de discuter avec d'autres poly....il y a du monde en génér...
    Posted by Franck 2 weeks ago
  • marven

    Café poly de Charleroi

    Bonjour, prochain rendez-vous le lundi 25 novembre. Même lieu, même heure. Au plaisir de vous y voir 🙂
    Posted by marven 3 weeks ago
  • Franck

    Polyamour bonjour

    Bonjour et merci de d'accueillir parmi vous.Je suis un homme de 37 ans de la région de Namur. Au plaisir de vous renc...
    Posted by Franck 1 month ago
  • pierre42

    Les Polys vont chanter au Karaoké

    Je suis déjà pris ce soir-là malheureusement !Mais la prochaine fois avec plaisir :)
    Posted by pierre42 1 month ago
  • MysteryQueen

    Les Polys vont chanter au Karaoké

    Merci Pierre! :D Alors, tu viens? ;)
    Posted by MysteryQueen 1 month ago
  • pierre42

    Café-poly namurois du 11 novembre 2019

    Attention : lieu encore à confirmer, plus d'infos très bientôt...
    Posted by pierre42 1 month ago
  • pierre42

    Café-poly namurois du 11 novembre 2019

    Bienvenue à tous au Café-poly de Namur tous les 2e lundis du mois à partir de 19h30 au Caprice D'ambiance à Namur (ru...
    Posted by pierre42 1 month ago

  • [news] Guide des amours plurielles, pour une écologie amoureuse
    Posted by MartinJ 7 months ago
  • [news] Guide des amours plurielles, pour une écologie amoureuse
    Posted by MartinJ 11 months ago
  • [news] Aimer plusieurs hommes - (version revue et augmentée)
    Posted by MartinJ 11 months ago
  • [news] La Jalousie selon Emma Goldman
    Posted by PolyAbby 5 years ago
  • [news] La St-Valentin... autrement [La Dernière Heure]
    Posted by polyphil 5 years ago
  • [news] La St-Valentin... autrement [La Dernière Heure]
    Posted by Lukyluc 5 years ago
  • [news] La jalousie : Ses origines, ses mécanismes, ses conséquences, et comment la réduire.
    Posted by Lalita 5 years ago
  • [news] Les Pays-Bas pourraient reconnaître plusieurs parents
    Posted by Yves 6 years ago

Outils

Proposer une actualité
Téléchargement
Ressources d'Actualités
Statistiques
Accueil

Notes

Voir toutes les news

Subscribe

RSS Atom
maw
Licence GNU GPL.