C'est nouveau , cela vient de sortir de mon chapeau !
Afin de découvrir les talents cachés, et de les partager avec d'autres, je vous propose cher poly de prendre le micro lors nos rencontres café-poly et de vous exprimer librement autour d'une lecture choisie, d'une impro, d'un poème en partage, d'une chanson,... qui vous semble proche de nos valeurs.
Nurja à ouvert le feu en ce mois de juin, elle nous à lu un extrait de conte tiré d'un livre de Jacques Salomé qui nous parlait d'un étrange pays nommé L'Afidélie,... chouette moment créatif.
Et donc pour ceux qui seront passé sur scène, j'offre en cadeau bonus plus d'espace sur leur boîte à message privée, soit 100 messages à la place de 40...chouette non?
Voila donc cette nouvelle sous-rubrique du forum est créee pour les propositions de passage, ou réactions aux message lu, etc,...bref un espace plus orienté vers l'expression orale, pour le plaisir de tous je l'espère... Qu'on se le dise...
Hé, super idée ! Cela peut créer de chouettes débats et de belles discussions improvisées...
Donc, si j'ai bien compris, quiconcque a envie de partager quelque chose (ou, plus platement, d'augmenter la taille de sa boîte de MP) mentionne dans cette rubrique qu'au prochain café ou salon, il viendra lire/déclamer/chanter un petit quelque chose de son choix en lien avec les valeurs poly et le fera donc micro à la main (et enregistrement à la clé ?).
C'est bien cela l'idée ? Si oui, elle est excellente... :-)
Oui bob, c'est cela, Mauris et Caroline sont venu me faire une demande d'augmentation de la taille des messages privés, et comme je cherchais à dynamiser l'ouverture du micro (je cherchais aussi un nom à cette activité), que j'ai lancé déjà depuis 4 cafés-poly, mais c'était principalement moi qui parlais, en faite c'était dans un premier temps tenter une communication plus direct avec les personnes présentes, et puis je me suis dit que chacun pouvait peut être prendre sa place. Ton idée d'enregistrement pourrait être intéressante, à rajouter peut être dans mes émissions Polyplaisir des Utopies. bien à toi, n'oublie pas mercredi soir à 21h30, la seconde partie de ton émission est sur radio campus...
Autant je garde souvent les mails (pas toujours), autant j'élimine les MP. Il a fallu que je fasse régulièrement le ménage parce qu'il y en avait très vite trop et j'ai gardé l'habitude, toutes les semaines j'élimine. Il ne faut donc pas trop s'étonner si je redemande une adresse par exemple :o)
La formule qui semble toujours plaire, Ã savoir :Nous vous proposons de venir avec votre sandwich ou repas, froid ou ... Posted by pierre42 2 weeks ago