Bonsoir à tous, après une grosse bourde informatique de ma part qui a pulvérisé tous les sujets Namurois :blush: je recrée un sujet pour annoncer le prochain café-poly à Namur!!!
Le dimanche 18 septembre à 14h au Copenhague (en face de la gare)
Pour plus d'infos sur ce lieu, vous pouvez cliquer ici :
Bonsoir Florence, Est-il possible de pulvériser de la même manière les automobilistes indélicats qui se croient seuls au monde et mettent les autres en danger? (enfin, pas les automobilistes, juste leurs autos). Si oui, je suis acheteuse! :P Bon café poly à Namur. Ou a Copenhague? ;-)
Ah ben ça serait cool ;-) Seulement comme je ne sais pas très bien comment j'ai fait mon compte cette fois-ci, pour les autos je sais pas très bien non plus! lol
Tu seras des nôtres?
A Namur, on peut déguster des spécialités danoises ;-)
Bcp d'occupations ces temps-ci (qui a dit trop? :fockus:). Je vais donc même "brosser" celui de Bxl qui est quand même bien plus accessible pour moi. Mais je me réjouis de voir que cela essaime. Comme quand ce matin, j'ai entendu dans la bouche d'une élève un appel à la tolérance avec des mots ressemblant assez à mon "discours" habituel. Mais je ne suis pas sûre de l'avoir porté dans cette classe et si c'est le cas, c'est il y a 9 ou 10 mois. Mais bon, je m'égare...%)
Une prochaine fois à Bruxelles en tous cas. Je suis une "vraie Belge" %) , vraie habitante d'un petit pays qui trouve que 50 km, c'est beaucoup... Bonne soirée ce soir. Je passerai peut-être en coup de vent
Nurja, urgence : j'ai quatorze places dans mon auto pas pulvérisée, je t'emmène à Namur au Copenhague avec délicatesse et tolérance et euh qui veut encore un lift ?
Bon okédac' je me calmouze.
Mais bon : je le dis en même temps sans forcer personne (surtout pas toi, Nurja, si belle dans ton respect de l'intégrité de chacun), un peu en rigolant, mais en même temps avec au moins un fond de vérité : j'ai vraiment quatre places libres dans mon petit véhicule, et j'aurais grande joie à emmener qui veut. Et je conduis avec gentillesse et savoir-vivre.
J'habite près de Wavre/Grez-Doiceau, mais je puis cueillir des gens sur Bxl. Pour la joie de vous rencontrer. Ben oui.
Il était donc question de penser à Polypocket, je vais la joindre derechef. Il y a aussi Elen et Gandalf, si je me souviens bien, et puis peut-être d'autres ? Je suis tout nouveau, donc je ne connais pas encore bien les patelins de chacun chacune...
Mes petits loups, mes belles âmes, mes bons coeurs, je tiens à ce que vous sachiez définitivement une chose terriblement importante pour moi : sous ma tonitruance burlesque couve un éternel silence de paix, un étang calme sous les étoiles.
Je ne veux heurter personne dans sa sphère, sa bulle. Mon propos dévastateur ribouldingueur s'abandonne, confiant, car je pense que par écrit je ne risque guère de troubler le sommeil de quiconque. Néanmoins, je veux assurer chaque être amené à me lire, qu'un amour véritablement doux sous-tend ma jactance, serait-elle quelquefois équivoque.
Comme j'ai dit à Yves, je serais venue si j'avais été seule. Mais, je serai avec mon compagnon. Il n'est pas poly. J'avoue que je me sens mieux parmis vous, seule, je n'aime pas cette impression d'imposer à l'autre ma phylosophie de vie.
Voilà :)
Je reste attentive au poste où l'on propose de visionner un film. Je suis plus attirée par ce genre de rencontre avec facilité de débattre par la suite que de rencontres "découvertes".
Ce n’est pas l’envie qui me manque de passer par Namur. D’autant que je connais, un peu, le Copenhague.
Namur, surtout si l’on reste pas très loin de la gare, je préfère, et de loin, y aller en train. Mais pas de chance pour moi, vous avez choisi le dimanche, qui pour moi est consacré, en fin d’après-midi, au tennis (Saison d’hiver).
Bonne chance pour ces réunions décentralisées.
Si cette initiative, sous cette forme, ne trouve pas de succès, peut être serait-il possible de déplacer notre rdv Bruxellois à Namur, un samedi ou un dimanche après-midi, horaire des transports en commun oblige.
Ou alors louer un bus afin de garder le mercredi ! ;-))))