Je franchis le pas ( enfin ! ) de faire un salon poly chez moi à Bruxelles. A la fin des vacances ( scolaire !) de carnaval, fêtons nos derniers jours de congés ( je pense aux profs ! ) et grattons les minutes, les secondes dans la joie d'être entourés par nos semblables extraterrestres :p
Tadaaammmm : le 7 mars 2014
Pour des échanges dans le rire, le partage ( culinaire ou/ philosophique ) et les jeux de société, je vous accueille dans mon antre, havre de paix !
Je vous propose de fonctionner à la formule " Auberge espagnole". Je vous informe que je suis intolérante au gluten et donc quelques plats seront " sans gluten" et si vous avez la motivation d'en apportez des plats sans gluten ( google vous aidera ;-) )
Sinon des petits plats végétariens sont la bienvenue. Avis au carnassiers, vos plats en charcuterie ou autre sont la bienvenue aussi.
Pour les boissons, c'est libre à vos goûts, j'y contribuerais à des jus et du vin. Et de l'eau pour de temps en temps désaltérer ceux qui en abusent :-p
Pour les fumeurs, comme je suis au rez - de -chaussée : les fumeurs dehors sur le balcon et apportez vos cendriers. Je n'en ai pas.
Bon, je ne veux pas être discriminatoire, mais les petits nouveaux, je leur conseille de passer par le café poly pour mieux connaitre ce monde d'extraterrestres. :-)
Et les premiers inscrits seront servis, parce que mon appart n'est pas dans une capacité d'accueillir 100 people ! Donc grand maximum 20. Allez courez courez ... Eh le gars peace and love, pas de bagarres ! :-p
Les portes sont ouvertes ! Tadaaaaam ! Arf !
Contactez moi par MP ou sur mon facebook Tilo Banerjee pour avoir l'adresse de ma caverne mystérieuse :-p
See you soooonnn!
Merci à Polyphil pour ses conseils ! Et merci pour son aide "mailing".
D accord :) Je note ta présence au cas ou tu viendrais :) ( Bianca est la fille dont tu es marraine ?) :) Ton plat végétalien et sans gluten est la Bienvenue :)