Bonjour c’est Nini

Accueil Forums Bienvenue Bonjour c’est Nini

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nini Barton, le il y a 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2038
    Nini Barton
    Participant

    Je suis Nini, Travesti, marié.
    Avec ma femme toujours dans une belle relation de tendresse, mais ayant refoulé pendant longtemps ma 2e personnalité, à présent je suis en manque d’une relation forcément différente : pouvoir aimer et être aimée d’un homme.
    Elle le sait mais ne m’en fait aucun reproche et me soutient, chance !
    Je suis récemment tombée amoureuse d’un autre travesti, mais ça a tourné très mal, cette personne ne ressentant aucun sentiment amoureux envers moi, ça a donné en fin de compte beaucoup de friction, car bien que je l’aie toujours traitée avec respect elle a même fini par me refuser la plus simple amitié …. une fin de “non histoire” très douloureuse pour moi.
    J’ai eu une période de déprime sévère, mais j’ai réussi à remonter la pente, notamment grâce à ma femme.
    En même temps j’ai découvert que ce travesti dont j’étais amoureux voue un mépris profond envers les polyamoureux.
    Alors à présent qu’heureusement j’ai repris le cours de ma vie, je me suis dit que pour ne pas reproduire mon erreur je devrais me tourner vers celles et ceux qui par définition acceptent le concept de polyamour.
    Espérant que même si je ne trouve pas le “2e grand amour” de ma vie, tout au moins je puisse découvrir des gens intéressants, bienveillants, ce sera déjà pas mal ………

    #2039
    Snow1959
    Participant

    Salut Nini,

    Courage !

    Vivre c’est expérimenter et ressentir 😉

    Perso, je suis divorcé. Rien vu venir. Du coup, j’ai décidé de “savoir” ce qu’est une femme.
    Pendant des années j’y ai consacré 2 h / jour en moyenne.

    La grande aventure.

    10 ans d’expérience en polyamour et l’une d’elle a déclenché un “émoi” du coeur. J’ai vécu des histoires d’amour incroyables. J’ai toujours des contacts avec 1 ou 2 femmes qui sont restées des amies.

    J’ai lu ton expérience.

    Je me connecte très très rarement…(cette réponse est donc un signe…:-)), et je ne suis plus allé au café poly depuis le décès de mon meilleur ami : le créateur du 1er site polyamour.be (et celui des émissions radio)…

    J’ai 65 ans et je suis plus calme depuis le covid…

    Je t’invite à écouter justement un de ces émissions (dans menu “radio” ci-dessus).

    Je te souhaite ce qu’il y a de mieux :-).

    #2040
    Nini Barton
    Participant

    Hello Snow,

    Merci pour ton gentil message.

    Je me demande ce que tu entends par “histoires d’amour incroyables” ??

    J’ai déjà écouté la radio, mais je vais l’écouter à nouveau, c’est effectivement intéressant.

    Je te souhaite pareillement un avenir sympa

    Si tu veux des contacts moins sporadiques, mon mail c’est kakounini@yahoo.fr

    Bizzz

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.