poly par déception?

Accueil Forums Questionnements poly par déception?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par poly2033, le il y a 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2042
    poly2033
    Participant

    Bonjour, je suis amoureuse d’un homme qui ne veut pas de réelle relation avec moi mais avec qui j’ai des reations plutot amicales ou sexuelles très sporadiques. J’ai aussi rencontré un homme poly dont j’aime plusieurs aspects mais pas tous. je suis devenue poly moi aussi mais j’ai l’impression que c’est surtout pour pouvoir conserver la simili relation avec l’homme que j’aime et qui ne veut pas de vraie reltion, tout en cherchant ailleurs. Je cherche d’autres hommes (et parfois trouve) mais je n’ai l’étincelle que pour un, cependant si je me focalise sur cette impasse je vais être fort seule et malheureuse. Le poly me permet de moins me focaliser sur ce manque et de recevoir/donner des choses à côté, mais je ne suis pas amoureuse des autres. Pensez-vous que j’utilise le poly comme jambe de bois, ou que c’est une “bonne” stratégie de coping face à cette situation difficile?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.