Vers l inconnu

Accueil Forums Bienvenue Vers l inconnu

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2043
    Kylbyle@hotmail.com
    Participant

    Bonjour à tous.
    Me voilà parmi vous,pcq j ai besoin d aide , de conseils, de soutien.
    J ai 49 ans,mon mari 51. Nous étions ensemble depuis 32 ans quand,il y a 2 ans ( mai 2022)il a décidé de me quitter pour une autre. Descente aux enfers pour moi,dépression,perte de poids,idées noires,…Janvier 2023 il revient,pour repartir en mars 2023. Déception.
    Juin 2023, notre anniversaire de rencontre et anniversaire de mariage ( 10ans). N étant tjs pas divorcés, il me le souhaite et depuis on se revoit..mais, je suis devenue la maitresse de mon mari..ça fait 1 an que ça dure.
    Aujourd’hui, il m a dit qu il avait tout avoué à l autre personne..Et….elle lui aurait dit qu elle est d accord de continuer sa relation avec lui tout en sachant qu il me voit.
    Bizarrement moi j ai eu un sentiment de soulagement..finalement je préfère cette situation que de perdre définitivement mon mari (nous sommes tjs mariés).
    Je suis un peu perdue, je ne sais pas comment gérer cette situation. Quels sont les avantages, les inconvénients?
    Dois je accepter de la voir?
    Dois je accepter des les voir ensemble?
    Doit on se voir tous les 3 ensemble? ( j en suis incapable pour le moment)
    Comment annoncer ça à nos enfants?
    Quel exemple leur donne t on?

    Autant de questions qui se bousculent dans ma tête.

    Merci d avance à ceux ou celles qui pourront peut-être m aider à y voir un peu plus clair.

    Belle soirée
    Nath

    #2054
    Abdel
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire et j’ai envie et besoin de mes paires pour ne plus être dans le déni

    Merci d’avance pour vos retours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.