La formule qui semble toujours plaire, à savoir : Nous vous proposons de venir avec votre sandwich ou repas, froid ou chaud (pas de four disponible sur place), marmelade et mixture en tout genres et/ou pourquoi pas un petit dessert (chocolat, pâtisserie, salade de fruit, ...), à partager : l'auberge espagnole comme on dit.
Nous sommes en général entre 15 et 30 personnes à nous retrouver chaque mois.
Rendez-vous au bar de la Maison Arc-en-ciel où vous tomberez sur Pierre et son équipe derrière les pompes, et nous (tout le reste des joyeux polys) devant.
La Maison Arc-en-ciel (Rainbowhouse) adresse : 42 rue du Marché au charbon – 1000 Bruxelles.
Café-poly, normalement c'est tous les premiers mercredis du mois à partir de 19h30, pour les 10 ans à venir... après on verra... ;-D
Fermeture vers 23h.
Bienvenue à tous : Polyamoureux confirmés, presque polys, poly-curieux, monogames tolérants, sympathisants...
Bienvenue à tous au nouveau Café-Poly de Namur tous les 2e lundis du mois à partir de 19h30 au Caprice D'ambiance à Namur (rue Général Michel 13), à 8 min à pied de la gare :-))Nou Posted by pierre422 days ago
La formule qui semble toujours plaire, à savoir :Nous vous proposons de venir avec votre sandwich ou repas, froid ou chaud (pas de four disponible sur place), marmelade et mixture Posted by pierre422 days ago
Bienvenue à tous au nouveau Café-Poly de Namur tous les 2e lundis du mois à partir de 19h30 au Caprice D'ambiance à Namur (rue général Michel 13), à 8 min à pied de la gare :-))Nou Posted by pierre424 weeks ago
La formule qui semble toujours plaire, à savoir :Nous vous proposons de venir avec votre sandwich ou repas, froid ou chaud (pas de four disponible sur place), marmelade et mixture Posted by pierre424 weeks ago
Je vous relaye un message que nous avons reçu :"Bonjour,Je travaille pour la revue d'architecture A+ et nous préparons un numéro "Space, Sex & Gender" en rapport avec l'architectur Posted by pierre421 month ago
Bienvenue à tous au nouveau Café-Poly de Namur tous les 2e lundis du mois à partir de 19h30 au Caprice D'ambiance à Namur (rue général Michel 13), à 8 min à pied de la gare :-))Nou Posted by pierre422 months ago
La formule qui semble toujours plaire, à savoir :Nous vous proposons de venir avec votre sandwich ou repas, froid ou chaud (pas de four disponible sur place), marmelade et mixture Posted by pierre422 months ago
1er Café poly de Liège (Belgique)! Le mercredi 14 février dès 19h. (puis chaque 2eme mercredi de chaque mois) adresse: Taverne "Tchantches & Nanesse" Rue grande bêche 35, 4020 Lièg Posted by Lukyluc2 months ago
Bonjour,Je vous relaye le message d'une étudiante :"Bonjour,Je vous contacte car je suis étudiante en dernière année de psychologie à l’UCL et je réalise mon mémoire sur le polyam Posted by pierre422 months ago
La démocratie dans les relations amoureusesQuels sont les rapports de pouvoir dans les relations affectives, sentimentales et sexuelles, les règles tacites ou formelles qui se joue Posted by polyphil3 months ago