Normalement, je serais déjà sur place début d'après-midi car j'ai cours. Sinon, j'y vais en train depuis la gare de Lodelinsart, c'est la ligne Charleroi-Ottignies.
Ce soir je quitte vers 18H15 Bxl à partir de la sortie 11 du Ring (je passe par Nivelles) pour la conférence à LLN. Il me reste 2 places ds l'auto. Je ne peux pas passer via Delta, sinon il me faut une heure pour traverser la ville à cette heure là!
Par contre Guilain (guilain at omont.net) semble partir avec Pierre du côté de Bxl EST...à suivre. voir avec lui...
coucou ! C'est peut être abusé mais, est ce quelqu'un qui a été à la conf pourrait présenter un petit résumé par écrit de la conf, parce que l'enregistrement vocale pour moi...Bin ce n'est pas compréhensible à cause de ma surdité. Ce n'est pas obligé, si y a des volontaires...Bin vollà ;-) Bisous
Un résumé, mes souvenirs épars ne me le permettraient guère. Mais je serais volontiers partant pour transcrire carrément l'enregistrement, si l'auteur et le dépositaire sont d'accord... N'est-ce pas, Philippe, Pierre-Yves ?
Donc je vois avec Mauris (PY) et Sophie comment mettre en partage le fichier audio. (sont ils ok que tout le contenu soit lâché sur le net? accès libre ou restreint à certain membre, ou à la demande... Ce qui est certain c'est qu'il faut le voir plus comme une prise de note qu'une matière radiophonique exploitable en temps que telle. En effet le micro était fixe sur la table et PY s'est baladé parfois jusqu’à 4 mètres du micro en parlant à l'opposé. La parole de Sophie qui témoignait en temps que polyamoureuse à par contre été plus proche du micro pour la deuxième partie (débat). Ceci dit je crois que 60% de la parole de PY est écoutable sans trop de perte de puissance. Bravo à l'initiative de retransmission par écris d'Yves...à suivre, je vous tiens au courant.