Bonjour

Accueil Forums Bienvenue Bonjour

Mots-clés : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1717
    Mamubro
    Participant

    Bonjour,

    Mariée depuis 26 ans, j’ai toujours su que côté amour j’étais différente.
    Mon mari et moi sommes libertins et il m’est arrivé d’avoir des sentiments pour certains partenaires de jeux.
    En 2018 nous avons rencontré le 1er homme avec qui j’ai vraiment eu une relation plus basée sur le polyamour, malheureusement ça ne s’est pas très bien passé, je ne voulais plus entendre parler du polyamour, mais lors d’une sortie en juin, j’ai rencontré un homme, dès notre 1er baisé j’ai su que ça ne serait pas qu’une histoire de sexe.
    Avec mon mari nous lui avons parlé de polyamour, il avait l’air d’être sur la même longueur d’onde car nous sommes tombé instantanément amoureux, un coup de foudre.
    Nous j’ai passé quasi une semaine avec mes deux hommes et ces jours sont inoubliables.
    J’espère que cette histoire durera longtemps.

    #1718
    suppa
    Participant

    Bonjour Mamubro,
    Ton histoire fait chaud ai cœur. Déjà par cette union avec ton mari qui dure depuis 26 ans. Et ensuite par ses rebondissements et mésaventures. Enfin cette expérience de polyamour que tu as pu vivre pleinement.
    Merci pour ton temoignage, il fait chaud au cœur, ça redonne de l’espoir.
    Je te souhaite de continuer a pouvoir vivre ces amours partagés.

    #1723
    Mamubro
    Participant

    Malheureusement mon amoureux très pris par son boulot a commencé à avoir des doutes, c’est déjà fini.
    Ce fut court, intense et très douloureux.
    Finalement le polyamour ce n’est pas pour moi, cette histoire m’a brisée à un point que je ne peux l’expliquer. Aujourd’hui je me sent vide, je pleurs tout le temps, je ne mange plus… j’ai le cœur brisé

    #1724
    Matthew
    Participant

    Bonjour Mamubro,
    Courage à toi dans cette période difficile. Les ruptures sont douloureuses, d’autant plus quand on est polyA dans une société où les relations en dehors du couple hétéro sont vues comme au mieux des aventures passagères, au pire comme de l’immoralité – et dans ce contexte il est difficile de se confier.
    Tu vis un moment difficile, et ta tristesse est vraiment légitime. Prends soin de toi, et le temps qu’il te faudra pour te sentir mieux.

    Je laisse un questionnement ici, au cas où tu voudrais revenir dessus un jour : tu t’es sentie en capacité d’aimer plus d’une personne à la fois – cela ne sera-t-il pas encore possible à l’avenir ? Dans ce cas-là, que feras-tu ?
    Bien entendu, seule toi-même peut répondre à ceci.

    Je te souhaite beaucoup de force et de courage, et d’amour bien sûr dans toute ta vie.
    Math

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Matthew.
    #1728
    Mamubro
    Participant

    Je cadenassé mon cœur à l’avenir, si je sens que je commence à avoir des sentiments je prendrai la fuite, je ne veux plus ressentir ça, le manque de la personne aimée, le cœur qui se brise quand c’est terminé…. Je ne veux plus

    #1754
    Snow1959
    Participant

    Bonjour,

    J’aimerais avoir un contact avec pierre42 au sujet de mon ancien identifiant Baba et du mot de passe. Google m’a prévenu qu’il avait été “piraté”. Je n’ai plus accès au site via cet identifiant. Du coup j’ai créé Snow59…J’aimerais un contact avec l’administrateur du site pierre42.

    Merci…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.