Bonjour!

Accueil Forums Bienvenue Bonjour!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1997
    PhilM
    Participant

    Bonjour,
    Moi c’est Philippe, la quarantaine.
    J’ai vécu en couple “hétéronormé monogame” pendant longtemps. Séparé de la mère de ma fille.
    J’ai vécu ensuite la passion clandestine impossible.
    Et c’est là que j’ai rencontré une femme…qui en était au même point!
    Nous avons “remis une pièce dans la machine” du couple traditionnel, à nous deux.
    Relation à distance puisqu’elle vit en France. Depuis 3 ans.
    Le couple traditionnel reste un danger permanent d’étouffement pour nous, même si nous sommes super bien ensemble. D’où l’ouverture progressive au poly. On se dit régulièrement que si on s’y était intéressé avant, on aurait évité bien des souffrances (et on en aurait connu d’autres, surement!).
    C’est encore un peu théorique pour nous (lectures, podcasts,vidéos…) mais…ça bouge là. Tout bientôt.
    Elle va le voir. Lui. L’autre.
    Pas toujours facile, mais l’intellect est là pour calmer les émotions quand elles s’emballent.

    Puisque je ne suis pas que mes relations non plus :

    Nature – Jazz/baroque/métal/classique/prog/funk/ska/punk/electro swing – Guitare manouche – Photographie de nature et d’humains – Chant lyrique – Psychanalyse – Psychologie – Thérapie systémique – Sociologie – MBTI – Poésie – Rugby – Parentalité et éducation et….. Droits des marchés publics (faut bien vivre!).

    Au plaisir d’échanger, même si je ne suis pas hyper dispo étant à cheval sur 2 pays et avec une fille de 8 ans en garde alternée à Bruxelles (même pas compliqué!).

    Mon dernier opus sans prétention ci-dessus. Dites moi s’il vous inspire quelque chose!

    Philippe

    Conjugaison conjugale

    Nous parlons ;
    Vous parlez ;
    Ils parlent.

    Nous nous aimons ;
    Vous vous aimez ;
    Ils s’aiment.

    Nous faisons l’amour ;
    Vous faites l’amour ;
    Ils font l’amour.

    Ils font l’amour ;
    Vous vous aimez ;
    Nous en parlons.

    Nous nous parlons ;
    Nous nous aimons ;
    Nous faisons l’amour.

    Ils sont libres ;
    Vous êtes libres ;
    Nous sommes libres ;

    Il est libre ;
    Tu es libre ;
    Je suis libre.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par PhilM.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.