Bonjour, je suis nouveau et m’appelle Ben.

Accueil Forums Bienvenue Bonjour, je suis nouveau et m’appelle Ben.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1899
    Ben1980
    Participant

    Bonjour,

    Je suis en couple libertin depuis plusieurs années et c’est dans ce monde que j’ai découvert le polyamour. Mon épouse est libertine, non polyamoureuse, mais elle accepte totalement ma nature, aucune jalousie, aucune tristesse, un grand partage, ma meilleure amie, ma confidente.
    Je suis quelqu’un de très sélectif, j’ai besoin de belles personnes tant dedans que dehors pour ressentir quelque chose sans même dire d’aimer.
    J’ai eu une première histoire qui indépendamment de ma volonté s’est très très mal terminée car le mari de ma deuxième, qui nous avait pourtant jeté dans les bras l’un de l’autre,n’a pas supporté et s’en est pris à mon épouse, chose intolérable qui a mis fin à notre histoire de la pire des manières, je ne l’ai jamais oubliée.
    Depuis, je vis une histoire avec une autre femme polyamoureuse et libertine depuis bientôt un an, je suis son second homme et ça me convient bien, je ne suis aucunement jaloux même si je la vois peu et ne souhaite que son bonheur.
    J’aime très peu, ce n’est que la quatrième fois dans ma vie mais l’amour est transcendant, une fois que j’aime, c’est à vie, il ne s’efface pas dans le temps même loin des yeux, c’est plus une malédiction qu’autre chose, j’apprends juste à vivre avec la douleur du manque quand j’en perds un.
    Aimer est tellement beau que j’espère bien conserver mes deux amours actuels jusqu’à la fin et peut être même en rencontrer un nouvel amour un de ces jours même si j’ignore si c’est possible.
    J’aimerais bien aussi participer à un café poly (Liège ?, Namur ?)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.