Comment trouver de l’aide pour gérer?

Accueil Forums Questionnements Comment trouver de l’aide pour gérer?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oli, le il y a 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1932
    Regis
    Participant

    Bonjour à tous 🙂

    Je suis dans une relation polyamoureuse depuis 5 ans et demi et nous sommes aujourd’hui face à un nouveau défi super difficile.

    Moi j’ai toujours été un peu calme niveau poly, mon amoureuse ayant plus d’activités, d’amants, etc. (Et on vivait ça très bien tous les deux) Mais récemment j’ai trouvé une fille géniale avec qui j’ai commencé une relation très très proche mais pas vraiment amoureuse ni sexuelle.

    Sauf que, vu l’intensité des sentiments, et vu quelle à moins l’habitude que moi, elle vit super mal le changement et nous avons du mal à gérer ça (et on a des tensions de “couple normal”, ce qui me hérisse pas mal…) bref on galère

    On cherche de l’aide. On ne sait pas vraiment vers quoi se tourner (on est bruxellois). Elle a lu le livre “compersion” qui a aidé mais on a encore du boulot… bref: à l’aide

    #1988
    oli
    Participant

    Ce forum est il toujours actif svp? Je suis nouveau. Oli

    #1989
    Regis
    Participant

    Franchement niveau forum, c’est un peu mort j’ai l’impression mais les event/agenda ça marche bien

    #1991
    oli
    Participant

    Merci, groupe sympa qui vient au cafe Bxl? Combien de personnes?

    #1992
    Regis
    Participant

    Quand j’ai été, il y avait une vingtaine de personnes, c’était super sympa, tout le monde était adorable

    #1993
    oli
    Participant

    Top, merci bien pour le feedback

    #1994
    oli
    Participant

    C est +- 50% mix H/F ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.