Hello everyone ^^

Accueil Forums Bienvenue Hello everyone ^^

Mots-clés : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1516

    English:
    Hello everyone, hope you’re having a wonderful day! So we’re new here, and we’re 17. So it is rather hard for us to find people our age that are even just open to the idea. I’d love to have a chat with anyone and I’m sure the others would as well, even if it’s not for a love relationship, just friendship or even just to ask questions! ^^

    Français :
    Bonjour tout le monde! J’espère que vous passez une très bonne journée ! Alors, on est nouveaux ici et on a 17 ans. Donc c’est assez compliqué pour nous de rencontrer de nouvelles personnes de notres ages qui soient ouvertes à l’idée même de polyamour.J’adorerais discuter et rencontree de nouvelles personnes même si ce n’est pas dans le but d’une relation amoureuse, juste pour une amitié ou même nous poser
    Des questions ! ^^

    #1525
    Matthew
    Participant

    Coucou Amber-Malk-Blood-Del (toudiou, pseudo compliqué !). Je ne suis pas de votre tranche d’âge mais je trouve ça curieux/cool que vous ayez cette démarche !
    Je serais intéressé d’échanger avec vous si vous voulez : comment êtes-vous arrivés à cette envie, qu’est-ce que vous en attendez, etc.?

    Bonne soirée !
    M.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.