Nous y voilà …

Accueil Forums Bienvenue Nous y voilà …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1696
    Kha
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens de franchir toutes les étapes … trouver le site, s’enregistrer, créer le mot de passe et me voilà.
    Pas simple pour moi d’envisager de me dévoiler.

    En lisant vos présentations, je me rends compte à quel point c’est utile ces partages, on se sent moins seule tout à coup 🙂

    Je suis une femme de 52 ans, bisexuelle, dans le polyamour depuis l’âge de 16 ans. J’ai donc choisi très tôt de ne pas faire comme tout le monde.
    J’ai toujours su que d’autres possibilités d’envisager le couple ou de voir les relations amoureuses existaient, qu’il fallait simplement essayer, expérimenter dans la bienveillance, l’honnêteté, dans le respect de soi et des autres.

    Ce n’est que depuis peu (environ 8 ans) que j’assume plus ouvertement mes choix, c’est pas terminé, j’ai encore du chemin à parcourir.

    Je suis donc ravie d’avoir franchi ce pas et d’arriver parmi vous.
    Au plaisir de partager et vous rencontrer.

    Kha

    #1697
    Matthew
    Participant

    Bienvenue, Kha ! Au plaisir de discuter ensemble 🙂

    #1698
    Kha
    Participant

    Merci 🙂

    #1750
    Snow1959
    Participant

    Bonjour Kha,

    Impressionnant comme parcours…
    Moi j’ai connu le PA il y a 15 ans environ à l’âge de 45 ans environ…Vu l’échec de mon mariage je me suis posé LA question : qu’est ce que la femme ? qu’est-ce que l’amour ? Et je me suis mis à bosser 🙂
    Cela a été assez extraordinaire…

    J’ai eu plusieurs relation polyamoureuses au sein de la communauté et d’autres en dehors. Je préfère la communauté PA :-)…

    Bienvenue. Tu es de quelle région ? Moi je suis de Bruxelles…

    #1782
    Kha
    Participant

    Bonjour à toi,

    Merci pour ton partage, je ne pensais pas que quelqu’un allait réagir et du coup j’ai trouvé ton message par hasard.

    Mon mariage n’est pas un echec (je suis entrain de divorcer), c’est une expérience qui s’achève pour laisser place à autre chose :-).
    C’est le mouvement de la vie qui fait qu’on change, qu’on évolue, qu’on se remet en question, qu’on redéfini nos valeurs et nos besoins et c’est génial d’avancer et d’aller vers soi.

    Je suis aussi à Bruxelles, Evere plus précisément.

    Manifestement, il faut cocher cette case … me prévenir des réponses par e-mail … on apprend tous les jours 🙂

    #1845
    hano
    Participant

    je découvre le site sur le poly. et ravie de lire vos échanges. à tres vite pour en discuter et échanger

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.