Polyamour et asexualité

Accueil Forums Bienvenue Polyamour et asexualité

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Camille, le il y a 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1896
    Love
    Participant

    Bien le bonjour,

    Je m’appelle Love, je suis nouvelle sur le Forum.

    C’est suite au visionnage d’un reportage que je me suis mise à la recherche d’informations plus précises concernant le polyamour. Bien que je sache que je suis ‘polyamoureuse’ dans la pensée (dans ma vision du monde, de la vie, de l’attachement) j’éprouve quelques difficultés avec l’aspect sexuel qui est relié intrinsèquement au polyamour – pourtant le mot est bien polyamour et pas polysexe, ce qui a du sens à mes yeux. Ainsi existe-t-il sur ce Forum des personnes qui peut-être se retrouvent également dans cette vision et qui aimeraient partager leurs apprentissages sur la question avec moi ? Dans tous les cas, je suis preneuse de discussions sur le sujet du polyamour car j’aimerais vraiment mieux me comprendre et mieux comprendre le monde qui m’entoure.

    Merci de m’avoir lue. Bon week-end à tous.tes

    #1901
    Mike
    Participant

    bonjour
    je suis aussi nouveau sur le site. j’ai aussi toujours été intéressé par le polyamour : pouvoir rencontrer d’autres personnes sans blesser le partenaire.
    le sexe est une chose, mais pas la plus importante. j’ai actuellement une amie avec qui je discute énormément et trouvons du plaisir à partager. pourtant il n’y a pas de sexe entre nous, juste des massages à tour de rôle, sans mélanger les rôles : on est tantôt massé, et tantôt masseur.
    se parler, dire, nous grandit. et nous aide à mieux se comprendre qui on est, dans le respect de l’autre, sans jugement, sans envahir l’autre.
    voilà un premier partage.
    Mike

    #1921
    Camille
    Participant

    Bonjour Love,
    Voici mon bref témoignage, ici et maintenant.
    Je suis lesbienne polyamoureuse. J’entretiens actuellement 2 relations. Je partage des relations sexuelles seulement avec l’une mais beaucoup d’autres choses avec l’autre et suis ouverte à relationner avec une troisième sans que le sexe soit prioritaire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.