Polyamour long terme et enfants

Accueil Forums Questionnements Polyamour long terme et enfants

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1755
    Sarah046
    Participant

    Bonjour,

    J’ai 3 enfants et je suis polyamoureuse.

    Je me questionne beaucoup sur la façon de gérer le polyamour avec mes enfants étant donné que nous vivons dans une société où le polyamour est loin d’être la norme.
    C’est également loin d’être une norme pour ma famille et pour le papa des enfants qui ne comprend pas ce choix.

    Je suis preneuse de partages d’expériences, de conseils, d’avis,…

    Comment gérer vous vos quotidiens polyamoureux avec les enfants? Je précise que je me pose la question pour des relations à long terme et constructives. Je ne suis à priori pas intéressée par les relations à court terme mais si je devais en avoir, ce serait quand les enfants ne seraient pas là.

    Merci pour vos partages,

    Sarah

    #1893
    Topcool
    Participant

    Hello bien le bonjour Sarah..
    Je viens vers pour avoir lu votre sujet..
    Avez vous trouver des solutions de gestion avec vos enfants…?
    Et votre mari comprend til mieux votre polyamour… Si comment à til gérer..?

    Peut être au plaisir de vous lire.

    Cédric

    #1900
    Ben1980
    Participant

    Bonjour,

    Mes deux filles, 6 et 9 ans, connaissent mon deuxième amour, on leur a simplement dit que papa a deux amoureuses et que maman en est totalement bien. Les filles de mon autre amour (ados) me connaissent aussi et là pareillement annoncé. Tout est passé comme une lettre à la poste, nous pensons que les enfants ont surtout besoin de franchise et d’honnêteté, qu’importe la vie de leurs parents du moments qu’ils sont aimés. Mais il est vrai que j’ai de la chance que mon épouse approuve totalement ma relation et l’homme de mon autre amour aussi.

    Bonne chance à vous en tous cas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.