Il y a un merveilleux à se dire que l’on invente sa vie (Radio)

C’est l’émission radio des amours pluriels – Réalisée par Polyphil.

Diffusion mensuelle sur Radio Campus FM et sur ce site.

A l’ombre du jour, le micro entre les dents, le cœur nomade, je parcours les berges à la recherche des polyglottes de l’amour…

C’est Françoise Simpère, journaliste et écrivain, qui me reçoit à Paris à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « Guide des amours plurielles« , pour une écologie amoureuse », livre plein de d’intelligence et d’humanité, elle nous explique ici ce qui l’a conduit à publier cet ouvrage.

Ecouter l’émission 1H08′

Télécharger l’émission

Ecouter l’émission en direct sur Radio Campus chaque deuxième mardi du mois à 11h00, chaque quatrième jeudi du mois à 16h00.

Ecouter d’autres émissions Polyplaisir des Utopies

Polyphil votre reporter disponible n’hésite pas, à prendre tous les risques pour vous inviter à toutes les tendresses auditives…, le temps d’une traversée, sur l’autre rive, celle des imaginaires collectifs, celle des « Polyplaisir des utopies ».

[parchemin]

Radio Campus en FM

Depuis Février 2010, vous pouvez écouter tout les mois « Polyplaisir des Utopies », l’émission qui parle du polyamour, sur Radio Campus (92,1 Mhz à Bruxelles). Chaque deuxième mardi du mois à 11h00, et en rediffusion chaque quatrième jeudi à 16h00.

Cette radio associative née en 1980 , est reconnue en tant que radio socio-culturelle et d’éducation permanente, elle est également la radio de la communauté de l’Université Libre de Bruxelles.

Ses valeurs partagées : une libre expression assumée et constructive, un attachement immodéré au tissu social bruxellois et un amour sans borne pour la diversité musicale et culturelle. 50 émissions sans pub, 150 animateurs, techniciens et collaborateurs.

Page de l’émission sur Radio Campus.[/parchemin]

Les musiques sont sous licence Creative Commons chez :

> Pantin des cendres de Tom la Meche pour le générique début et fin

> Quiet man de Solcarlus

> X blues de No times

> chanson pour dépressif de Solcarlus

Laisser un commentaire