nouveau membre :)

Accueil Forums Bienvenue nouveau membre :)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isa, le il y a 3 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1450
    freedomseaker
    Participant

    Bonjour à tous !

    Nous sommes un couple Flamand mais nous vivons en Bourgogne/France. Une vie paisible en plein nature avec le comfort nécessaire biensur 🙂
    Nous recherchons une femme qui se voit vivre avec nous, agée entre 25 et 50. Il s’agit de former une équipe de tonnerre, en toute égalité pour profiter ensemble de tout ce qui est bien dans la vie. Nous aimons bien le jardinage, bricolage, aventures, balades, jeux d’ordi et de société, ….

    M & V

    #1456
    pierre42
    Maître des clés

    Bienvenue à vous, j’espère que vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

    #1460
    PulauWin
    Participant

    cherche rencontre féminine entre 25 et 45 pour reformer un trouble, suite a un départ fulgurant …”covid”
    il n y a pas de deuille , juste un déséquilibre
    te sent tu l envie de nous rencontrer

    dans le namurois une ancienne fermette spacieuse en cour de rénovation et d agrandissement …

    #1492
    Elisa-C
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis une jeune femme de 25 ans qui, après un certain cheminement, a compris qu’elle était bisexuelle et polyamoureuse. Tout cela est nouveau pour moi. Je suis mariée et j’ai un enfant. Mon mari est au courant, a pour l’instant beaucoup de mal car reste dans la vision du couple traditionnel. Cependant, il est bien décidé à ce que notre couple et nos projets perdurent et se montre prêt à revoir ses principes afin que nous soyons épanouis tous les deux. Nous retrouvons une certaine forme d’apaisement et de complicité malgré le choc qu’à créé cette annonce.

    Est-ce que certains d’entre vous ont été/sont dans cette situation?

    Belle journée,

    Elisa-C

    #1497
    Dfine74
    Participant

    Bonjour je me pose pas mal de question. Je ne suis pas bisexuelle mais par contre le fait que deux femmes pourraient ensemble donner de l amour à un homme avec énormément d attention et de tendresse m interpelle

    #1500
    Pachi
    Participant

    Dfine74, I hope you can find the time and space to explore and find something that makes good sense and feels right. Good luck!

    #1509
    Isa
    Participant

    Bonjour Elisa-C
    Nous avons nous-même vécu ce genre de situation avec mon mari. Nous sommes ensembles depuis 24 ans. Il a compris il y a environ 10 ans que j’étais bisexuelle mais il ne l’a pas accepté tout de suite. Nous n’avons ouvert notre couple pour notre équilibre à tous les deux qu’il y a 15 mois.
    Je ne vois ton message que maintenant mais si tu as envie de discuter ou des questions précises n’hésite pas et je me ferai une joie de te répondre comme je peux.

    Belle journée à toi
    Isa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.